• Informations de base
  •   Recherche intensive
  • à partir de € 278.000,-
  • COB266276
  • COB266278
  • COB266280
  • COB266282
  • COB266283
  • COB266285
  • COB266287
  • COB301812
  • COB301813
  • COB301814
  • COB301920
  • COB301904
  • COB301866
  • COB301870
  • COB301905
  • COB301918
  • COB301869
  • COB301906
  • COB301921
  • COB301867
  • COB301868
  • COB301908
  • COB301909
  • COB301922
  • COB301923
  • COB283071
  • COB283072
  • COB283073
  • COB283074
  • COB283906
  • COB283909
  • COB283910
  • COB283911
  • COB288158
  • COB288160

H105 - Mar de Pulpí Las Villas, San Juan de los Terreros A Vendre Villa

Calle Viena s/n, San Juan Terreros, 04648 , ALMERIA

 Description

Chalets avec vue mer et terrain résidentiel en bord de mer. Maisons avec 2 et 3 chambres, avec jardin, solarium et piscine en option. À partir de € 278,000

Les Villas Mar de Pulpí vous proposent des chalets jumelés et indépendants de conception moderne avec terrain, jardin, solarium et grandes terrasses dans un magnifique front de mer résidentiel, sur la Costa de Almería. Ce sont des maisons de 2 et 3 chambres avec une distribution très fonctionnelle et des finitions d'excellente qualité. Les maisons bénéficient d'un emplacement calme dans un environnement naturel spectaculaire avec tous les services quotidiens et d'excellentes installations sportives au sein du complexe, qui a des restaurants, un supermarché et son propre centre sportif, entre autres. A quelques mètres des plages de La Entrevista et Los Nardos, et à quelques minutes d'Águilas, de la célèbre Cala Cocedores et des terrains de golf d'Aguilón Golf et Desert Spring Golf. Si vous appréciez l'intimité et l'indépendance, les Villas de Pulpí vous offrent la possibilité de vivre en bord de mer avec le style de vie et le type de maison dont vous avez toujours rêvé.

Villas de style méditerranéen avec un terrain de 2 chambres dans une maison jumelée et 3 chambres dans une villa séparée. Le rez-de-chaussée a une très grande terrasse, un grand jardin, un parking et la possibilité d'une piscine privée en option. Les chambres du premier étage comprennent une salle de bains privative et se prolongent dans un spacieux solarium. Ils ont également d'excellentes qualités qui incluent, entre autres, la climatisation chaud / froid par des conduits et le chauffage au sol dans les salles de bains. Vous pouvez personnaliser votre maison gratuitement en choisissant entre différentes options de finition.

Les plages: Devant ce quartier résidentiel, il y a les plages de La Entrevista et Los Nardos et tout près, les plages de San Juan de los Terreros, Mar Serena, Mar Rabiosa, Calipso, La Higuerica, La Carolina et les criques de tante Antonia, Cala Cuartel et Cala Cerrada.

Services dans le quartier: À côté du quartier résidentiel se trouve le centre commercial Mar de Pulpí, qui comprend plusieurs restaurants, un supermarché et un centre sportif, entre autres. À environ 500 mètres se trouve également San Juan de los Terreros, avec tous les services de base pour la vie quotidienne. Et à quelques minutes en voiture, la ville d'Águilas possède plusieurs centres commerciaux et l'offre de services d'une ville.

Parcours de golf: Dans l'environnement le plus proche, nous trouvons 2 parcours de 18 trous. Aguilón Golf, situé à moins de 3 km du complexe résidentiel et Desert Spring Golf, situé dans le paysage désertique typique d'Almeria.

 Partager

Facebook   Twitter

 Caractéristiques, commodités, environnement, communications

Base Information

Surface habitable
203.00 m²

Land Information

Pieds carrés
203 m²

 Équipements et commodités

 Confortabilité et aménagements
Climatisation froid / chaud
Piscine Privée
Éclairage extérieur
Chauffe-eau électrique
Nouvelle construction
Près commerce
Prês bar/restaurant.
À côté de la mer/plage
Jardin
Terrasse
Dans le village/ville
Dans les montagnes
Double vitrage
Solarium

 Voisinage, environnement, communications

Super-marché
5 Minutes
Arrêt de bus
5 Minutes
Café
5 Minutes
Aéroport
45 Minutes
Bureau de police
10 Minutes
Hôpital
45 Minutes
Centre ville
10 Minutes
Centre commercial
10 Minutes

 Localisation

 Envoyer à un ami

       

  Plus de détails?

• Basic information
  •   Advanced search
  • from € 278.000,-
  • COB266276
  • COB266278
  • COB266280
  • COB266282
  • COB266283
  • COB266285
  • COB266287
  • COB301812
  • COB301813
  • COB301814
  • COB301920
  • COB301904
  • COB301866
  • COB301870
  • COB301905
  • COB301918
  • COB301869
  • COB301906
  • COB301921
  • COB301867
  • COB301868
  • COB301908
  • COB301909
  • COB301922
  • COB301923
  • COB283071
  • COB283072
  • COB283073
  • COB283074
  • COB283906
  • COB283909
  • COB283910
  • COB283911
  • COB288158
  • COB288160

H105 - Mar de Pulpí Las Villas, San Juan de los Terreros For Sale Villa

Calle Viena s/n, San Juan de los Terreros, 04648 , ALMERIA

 Description

Villas with sea views, Costa Almería. from € 278.000,-

Las Villas de Mar de Pulpí is the perfect place to enjoy the Mediterranean with the privacy and intimacy that can only be enjoyed from an independent home on private grounds. The spaciousness of your own garden, imposing terrace and optional private swimming pool will create an environment of exclusive tranquillity. Choose the size of the villa based on your needs, ranging from 2 bedrooms in a semi-detached villa or 3 bedrooms in a detached villa. From the first floor you can enjoy breath-taking sea views from one side and mountain views from the other. These designer villas combine functionality and modern-style architecture with the warmth of traditional Mediterranean design.

Mediterranean-style villas with private grounds; 2 bedrooms in semi-detached or 3 bedrooms in detached homes. The ground floor includes an extensive open terrace area, spacious gardens, parking space and an optional private swimming pool. The first floor’s bedrooms with en-suite bathrooms extend onto a spacious solarium. The building specifications are all top quality, which include duct-type hot/cold air conditioning and radiant heating in the bathrooms. Your home can be customised free of charge among a range of different finishes.

The beaches: Facing the estate are the beaches of La Entrevista and Los Nardos, and close at hand are the beaches of San Juan de los Terreros, Mar Serena, Mar Rabiosa, Calipso, La Higuerica, La Carolina and the coves of Tía Antonia, Cala Cuartel and Cala Cerrada.

Services in the area: Next to the residential estate is the shopping centre Centro Comercial Mar de Pulpí, which has a supermarket, a sports centre and various restaurants, among others. In addition, about 500m away is the village of San Juan de los Terreros, with all kinds of amenities and services. And just a few minutes away by car is the town of Águilas, with various shopping centres and all the services of a larger town.

Golf Courses: Aguilón Golf is just 3km away from the complex, while Desert Spring Golf can be found not too far away, situated in a typically arid area of the Almerian landscape.

 Share

Facebook   Twitter

 Features

Base Information

Square meter
203.00 sqmt

Land Information

Square feet
203 sqmt

 Amenities

 General Amenities
Air Conditioning warm/cold
Private Pool
External illumination
Electric water heater
New construction
Close to shops
Close to bar / restaurant
Close to sea/ beach
Garden
Terrace
In village / city
In the mountains
Double glazed
Roof terrace

 Neighborhood

Super market
5 minutes
Beach
5 minutes
Coffee shop
5 minutes
Airport
45 minutes
Police station
10 minutes
Hospital
45 minutes
Town center
10 minutes
Shopping center
10 minutes

 Location

 Tell a Friend

       

  Request more Details